CONDITIONS DE LIVRAISON

Les produits achetés sur le site boutique.reference.fr sont livrés en France Métropolitaine et en Belgique. Les expéditions sont effectuées par le Service Colissimo de La Poste, du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés). Pour les DOM TOM, nous contacter par mail à info@reference.fr

FRAIS DE PORT

Pour les commandes d'un montant inférieur à 70 euros :

-          Si livraison à domicile (avec dépôt du colis en boite à lettres, sans signature) frais de port forfaitaire de 6.90 euros.

 

-          Si livraison au bureau de Poste le plus proche, frais de port forfaitaire de 6.90 euros. 

 

-          Si livraison en point retrait, chez un commerçant, frais de port forfaitaire de 5.90 euros.

 

Pour les commandes d’un montant égal ou supérieur à 70 euros:

-          frais de port GRATUITS quel que soit le mode de livraison choisi*

* à partir de 80 euros, livraison à domicile contre signature (sans frais supplémentaires).

 

MODE DE LIVRAISON, DÉLAI ET SUIVI COLIS

En cas de livraison à domicile (avec ou sans signature) votre colis sera livré à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Merci de renseigner ces informations avec précision et exactitude.

Si la taille de votre colis ne permet pas de le déposer dans votre boite à lettres ou si le mode de livraison est « à domicile, avec signature » mais que vous êtes absent(e), votre facteur laisse un avis de passage mentionnant l'adresse du bureau de poste ou vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

RÉCÉPTION ET RÉCLAMATION

A réception de votre colis, vous devez vérifier la conformité des produits livrés avec votre bon de commande. En cas d’anomalie (erreurs ou manquants) merci de nous faire part de votre réclamation dans les 48h par courriel à info@reference.fr en indiquant le motif de votre réclamation, vos coordonnées et le numéro de votre commande.

Si le retour des produits s'avère nécessaire, nous vous fournirons une étiquette pré-payée pour le retour du colis à notre siège : Beauté Club International ZA Martin Zaharenia - 64122 URRUGNE.

Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine à savoir non ouverts et dans leurs emballages d’origine. Après contrôle du retour, en cas de non-conformité avérée et sous réserve que le ou les produits retournés soient en parfait état et dans leur état d'origine, Beauté Club International effectuera le remplacement du ou des produits, à ses frais. Il ne sera fait aucun remboursement.

Notre Service Après-Vente se tient à votre disposition pour toute information ou réclamation au 05 59 47 47 38 ou par mail à info@reference.fr


Recently Viewed

No products

Menu